Taille du texte: +

Membrane de fondation DELTA®-MS

Maintenant que l'on connait les risques relies a la moisissure pour la santé des habitants, une solution écologique et synonymique a fait son entree récemment dans les maisons du Quebec. I s'agit d'une nouvelle generation de protection du soubassement appelé le Delta-MS.

Le Delta-MS est une membrane de polyethylene a haute densité qui offre une protection accrue contre l'infiltration d'eau. Remarquablement impermeable a l'eau et a vapeur d'eau, le Delta-MS est également entache au acides et autres agents chimiques pouvant être presents dans le sol. Avis au entrepreneurs, il se pose aisément sur les nouvelles constructions, et protege avantageusement celles-ci, notamment celles construites sur les nappes d'eau très hautes.

Notez cet article:
L’ocre ferreuse