Skip to main content

NOUS JOINDRE

514.816.3440

SOUMISSION ?

C'EST GRATUIT!

Fondement de la fondation

Il existe plusieurs types de méthodes qui sous-tendent à choisir, chacun sera mieux que pour certaines situations. La méthode concrète qui sous-tend la masse traditionnelle est un bon exemple. Ce processus est le mieux adapté pour étayer peu profonde et implique l’excavation de la faible sol sous la fondation et le remplacer par le béton de masse, qui fournit plus de force. Depuis la base de béton est maintenant plus forte que le sol qui sert à maintenir la base, le poids de la structure est réalisée d’une manière beaucoup plus efficace.

Une autre méthode implique l’utilisation d’un faisceau et la base. Cette méthode permet non seulement l’utilisation des bases traditionnelles en béton de masse, mais intègre également des poutres pour soutenir la fondation existante. La charge est transférée à une poutre en béton qui est construit en dessous. Le faisceau transfère ensuite la charge à une base de béton de masse qui se propage de manière uniforme pour le soutien. La construction des faisceaux dépend de l’architecture de la structure construite sur la fondation.

Mini-pilier empilés consiste à transférer la charge de la structure et la fondation pour les sols stables trouve profondément sous terre. La profondeur du sol dépasse 5 mètres. Les pieux sont construits sous boîtier en acier et ont un diamètre allant de 15 cm à 30 cm. Les pieux sont enfoncés dans des trous percés, en faisant reposer sur un sol stable au-dessous du niveau du sol. Certaines piles peuvent être construites de manière à atteindre 15 mètres sous terre.

Avant fondement, les techniciens doivent mettre en place des supports temporaires qui détiennent la fondation alors que le processus est en cours sous-tend. Ces systèmes utilisent des matériaux de support tels que des planches de bois ou de poutres d’acier en fonction du poids de la charge. Les supports sont retirés après que le projet a été achevé.

Setting Up Temporary Support

Prior to underpinning, the technicians have to set up temporary supports that will hold the foundation while the underpinning process is underway. These support systems use materials such as wooden boards or steel beams depending on the weight of the load. The supports are removed after the project has been completed.

RESTEZ À JOUR


CONNECTONS-NOUS

NOUS JOINDRE


Coordonnées

Les Fondations d’Aujourd’hui Inc.
2572 rue Julien, Saint-Lazare,
Québec, J7T 2K8

Appelez-nous

(514) 816-3440
FDA

Heures d'affaires

Lundi au Vendredi: 8h00 - 17h00 Samedi et Dimanche: Fermé

RBQ

5589-9934-01