Renforcement de fondation || Service de renforcement de fondation grâce à la réputable, bonne et fiable technique de fondement.

Renforcement de fondation

« Fondement traditionnel », cette méthode qui sous-tend le béton de masse à maintenant près de 100 ans et sont protocole d’installation n'a pas changé. Cette méthode renforce la fondation d'une structure existante en creusant des zones stratégiques à la main ou par mini excavatrice et ensuite couler du béton séquentiellement dans un ordre stratégique. Avant de couler les nouveaux murs de fondation, des barres d'armature de renforcement sont installé pour sécuriser les murs ensemble. Le résultat final est essentiellement une base construite sous la fondation existante. Cette méthode sous-tend est généralement appliqué lorsque la fondation existante est à une faible profondeur. Il y a plusieurs avantages à utiliser cette méthode de fondement, y compris la simplicité de l'ingénierie, le faible coût de la main-d'œuvre pour produire le résultat, et la continuité des utilisations de la structure lors de la construction. Après que le fondement est terminé, le reste du sous-sol est excavé, du gravier de drainage est installé, des drains français rigides sont installés et attaché à une fosse de pompe de puisard. Une membrane de drainage tels que DELTA MS est installé sur le gravier et le drain français ainsi qu’en vertical sur les murs de fondation créant un abri de toute infiltration possible d'eau en provenance d'articulation des nouveaux murs et les murs existantes. La dernière étape consiste à verser une nouvelle dalle de béton.