Aller au contenu Aller aux coordonnées Aller aux paramètres d'affichage

Imperméabilisation de fondation

La compagnie Les Fondations d'Aujourd'hui est à votre service pour réaliser des travaux d’imperméabilisation en Montérégie.

Demandez plus d’informations maintenant. 514-816-3440

Imperméabilisation de fondation en Montérégie : nos techniques

Nous possédons des compétences techniques éprouvées dans l'imperméabilisation de fondations. Notre approche repose sur deux principes clés. Premièrement, nous vous proposons le système TUFF-N-DRI, approuvé par le Centre canadien de matériaux de construction (CCMC 13068-R). Cette membrane élastomère hydrofuge est appliquée en une seule couche continue, éliminant ainsi tout risque de joints ou de poches d'air. Avec une épaisseur de 4 mm, soit quatre fois plus épaisse que celle des méthodes traditionnelles, elle offre une grande flexibilité. Notre système TUFF-N-DRI est la seule solution 100% étanche, qui permet de garantir une protection totale contre les infiltrations, les fuites d'eau et la condensation intérieure.

Deuxièmement, nous recommandons l'installation de la membrane de fondation DELTA-MS ou DELTA DRAIN. Cette membrane en plastique forme un motif en relief et crée une lame d'air entre la terre et la fondation. Elle est efficace pour réduire la pression hydrostatique et les risques d'humidité. En combinant ces deux solutions, nous vous assurons une garantie transférable de 20 ans et une fondation totalement étanche.

Imperméabilisation de fondation : système TUFF-N-DRI ou installation de la membrane de fondation DELTA-MS ou DELTA DRAIN

Nos services
  • Imperméabilisation de fondation
  • Maintenance de drains français
  • Prévention contre les problèmes d’infiltration d'eau
  • Installation et réparation de drains français
  • Installation de bassins et de pompes de puisard
Nos garanties
  • Expérience
  • Service d’urgence
  • Service de qualité
  • Licence RBQ 5589-9934-01
Zones d'intervention

Toute la Montérégie dont notamment Saint-Lazare, Hudson, Vaudreuil, Les Cèdres, Coteau-du-Lac, Les Coteaux, Saint-Zotique, Rigaud, l'ouest de l'île, Beaconsfield, Kirkland, Dorval, Salaberry-de-Valleyfield, Beauharnois, Île Perrot et Pincourt.

Imperméabilisation de fondation : dites adieu aux problèmes d’infiltration d’eau

Des anomalies au niveau des fondations peuvent entraîner des problèmes sur le long terme. C'est pourquoi, avant de prévoir d'importantes dépenses pour réparer votre fondation, sollicitez-nous.

Au-delà des méthodes conventionnelles d'imperméabilisation comme le goudron imposé par le Code du Bâtiment, nous vous proposons un système d'imperméabilisation complet. Cette solution est recommandée tant pour les nouvelles constructions que pour les maisons existantes, ce qui démontre notre engagement envers la protection de votre investissement immobilier.

En plus de notre expertise en imperméabilisation, nous proposons d’autres services : maintenance de drains français, prévention contre l'infiltration d'eau, installation et réparation de drains français et l'installation de bassins et de pompes de puisard.

Découvrez nos services complémentaires liés aux fondations en Montérégie

Travaux d’imperméabilisation de fondation Montérégie